Christel
17 jun 2026 à 21:27
Sur 4 commandes, 3 comportaient des erreurs (de livraison ou de commande). Aujourd’hui, entre l’heure demandée et confirmée, 15 minutes d’écart, parfait. Puis +1h15 sans raison et pas de solution proposée à part le fait que c’était une erreur de TakeAway
Sheryleen
11 jun 2026 à 20:23
Pas top top ! Frites blanche à peine cuite … deux étoiles c’est arriver bien chaud .. dommage
Christel
11 jun 2026 à 19:12
Livraison 50 minutes après l’heure choisie, c’est un peu long. De plus, il manque une brochette Grizzly. Et le tout était tiède. C’est dommage car c’est bon mais ça gâche un peu l’impression globale.
Anthony
9 jun 2026 à 21:14
1h40 de retard par rapport au temps annoncé
Stéphanie
5 jun 2026 à 20:03
toujours comme t abitu
Frédéric
29 mai 2026 à 20:37
Délicieux, bien servis
Stéphanie
29 mai 2026 à 20:01
toujours aussi bon
Marianne
28 mai 2026 à 8:15
c'était très bon. merci. les calamars mériteraient d'être plus croustillants. une explication des plats que vous proposez serait la bienvenue.
Kevin
15 mai 2026 à 20:29
Incroyable, c’est la seul friterie ou c’est ultra rapide les livraisons et toujours bien chaud !! Et surtout super bon.
Cotteels
13 mai 2026 à 21:34
La nourriture au top! La patronne, est super gentille et compréhensive. Un petit soucis au niveau de la livraison, mais après avoir averti le restaurant, ils ont directement réagi et nous ont refait la commande. Je recommande ce restaurant sans hésiter!
Jason
6 mai 2026 à 7:02
Cette fois pas bon du tous ! Frite froide, boulette trop cuite et le dessert j'avais pris un tiramisu mais il était vraiment dégueulasse !!! On aurait dit qu'il avait tourner... Cette fois